Madame Ingrid Betancourt détenue par les FRAC et Monsieur Gilad Shalit, enlevé en juin 2006 par les forces armées du HAMAS doivent être une priorité pour Strasbourg, capitale Européenne, siège des Droits de l'Homme pour afficher sur tous les bâtiments publics leurs portraits et réclamer haut et fort leur libération, afin d'être rendus à leurs familles respectives.
C'est un combat qu'il ne faut pas ignorer.
Ces fêtes de fin d'année doivent être le moment d'une union totale entre toutes les autorités Strasbourgeoises et Européennes pour associer leurs forces et leurs voeux afin de rendre à nos ressortissants Français rendre leur liberté. J'en appelle à notre Maire Madame Fabienne KELLER de donner l'exemple en affichant dans ses meilleurs délais, les photos de nos prisonniers sur les murs de l'hôtel de ville afin de conserver intact le souvenir de ceux qui sont attendus par leurs familles et sont détenus dans des conditions difficiles. Monsieur SARKOZY en avait fait une priorité et espérait leur retour pour Noël!!! il faut appuyer et relayer les efforts de notre gouvernement.
Ayons dans le même temps une pensée pour les amis Israéliens de Gilad détenus dans d'autres geôles, leurs familles étant également sans nouvelles d'eux depuis plus d'un an.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.